1 janvier 2019 2 01 /01 /janvier /2019 22:43

J'ai crée ce blog voici 11 ans. Son titre "A propos de bottes", au fil du temps, a trouvé, trouve et va trouver toute sa pertinence. J'ai le plaisir de vous informer que mon prochain livre paraîtra courant 2019 aux éditions "Un autre Reg'Art".

Voici ce qu'on y découvrira. 

 

PETITES HISTOIRES DE GRANDES BOTTES
(Effets et pouvoirs qu’elles exercent sur celles et ceux qui les voient
et celles et ceux qui les portent.
Confessions d’un fétichiste raisonné) suivi de la nouvelle érotique “Le pigeonnier”

 

Du Chat Botté à Pretty Woman. Des bottes de sept lieues aux cuissardes de Brigitte Bardot enfourchant sa Harley-Davidson.
Les bottes qui dépassent le genou et tutoient la cuisse possèdent de grands pouvoirs de séduction.
Longtemps connotées vulgaires et assimilées à la prostitution, elles s’affichent désormais comme d’attrayants accessoires de mode.
Aujourd’hui apanage des femmes, elles ont d’abord été portées par les hommes, à cheval et au combat ou bien encore à la Cour et dans les salons.
Sans hypocrisie, Joël Fauré, mêlant confessions fétichistes personnelles, repères historiques et entreprises artistiques, en gourmand lèche-bottes, nous fait emboîter le pas de porteuses et porteurs de ce bel appât, incontestable gestionnaire de libido et comptable de bien des phantasmes.
Esthétique, érotique et sensuelle est sa démarche dans cet ouvrage richement illustré de visuels forts et stimulants.
Dans la nouvelle érotique qui suit, “Le Pigeonnier”, c’est une passion dévorante qui s’exhale sur des notes de tête, de coeur et de fond incandescentes matinées de torride sensualité.

 

*
 

Joël Fauré est né en 1962 à Toulouse. Il a écrit pour le théâtre, pour la radio, pour la presse, et même pour le cirque.
Après avoir été assistant de rédaction à Europe 2, il est aujourd’hui fonctionnaire au Ministère de la Justice.
Joël Fauré milite aussi contre la maladie dont il a été atteint et qu’il a vaincue : les Troubles Obsessionnels Compulsifs. 
Son livre “J’ai bien connu Brel”, publié aux éditions “Un autre Reg'Art" a obtenu le Prix de littérature de l'Académie du Languedoc 2019.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo, Joël , je vois que tu te remets à écrire dans ton blog c'est une bonne initiative.Pour cette nouvelle année je te souhaite beaucoup de succès avec tes livres , Amour, et une belle continuité à écrire des ouvrages, tu as la plume alors je te laisse l'ouvrage de l'executer , à bientôt Betty .
Répondre
C
moi aussi , nous sommes en ébulition , contente de faire un brin de chemin ensemble pour l'écriture , la lecture et les échanges merci Joël , une belle rencontre !! je t'embrasse Betty .
J
Merci Betty. Je vais tenter d'être à la hauteur de tout ce qui a déjà été écrit ici depuis 11 ans...

Présentation

BIENVENUE

ESPACE LITTERAIRE ET EROTIQUE
Soyez les bienvenus sur cet "égoblog",
petit jardin virtuel.

N'oubliez pas, quand même, d'aller vous aérer.

"Vivre,
c'est passer d'un espace à un autre
en essayant le plus possible
de ne pas se cogner."

Georges PEREC



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Recherche

Liens