J'ai crée ce blog voici 11 ans. Son titre "A propos de bottes", au fil du temps, a trouvé, trouve et va trouver toute sa pertinence. J'ai le plaisir de vous informer que mon prochain livre paraîtra courant 2019 aux éditions "Un autre Reg'Art".
Voici ce qu'on y découvrira.
PETITES HISTOIRES DE GRANDES BOTTES
(Effets et pouvoirs qu’elles exercent sur celles et ceux qui les voient
et celles et ceux qui les portent.
Confessions d’un fétichiste raisonné) suivi de la nouvelle érotique “Le pigeonnier”
Du Chat Botté à Pretty Woman. Des bottes de sept lieues aux cuissardes de Brigitte Bardot enfourchant sa Harley-Davidson.
Les bottes qui dépassent le genou et tutoient la cuisse possèdent de grands pouvoirs de séduction.
Longtemps connotées vulgaires et assimilées à la prostitution, elles s’affichent désormais comme d’attrayants accessoires de mode.
Aujourd’hui apanage des femmes, elles ont d’abord été portées par les hommes, à cheval et au combat ou bien encore à la Cour et dans les salons.
Sans hypocrisie, Joël Fauré, mêlant confessions fétichistes personnelles, repères historiques et entreprises artistiques, en gourmand lèche-bottes, nous fait emboîter le pas de porteuses et porteurs de ce bel appât, incontestable gestionnaire de libido et comptable de bien des phantasmes.
Esthétique, érotique et sensuelle est sa démarche dans cet ouvrage richement illustré de visuels forts et stimulants.
Dans la nouvelle érotique qui suit, “Le Pigeonnier”, c’est une passion dévorante qui s’exhale sur des notes de tête, de coeur et de fond incandescentes matinées de torride sensualité.
*
Joël Fauré est né en 1962 à Toulouse. Il a écrit pour le théâtre, pour la radio, pour la presse, et même pour le cirque.
Après avoir été assistant de rédaction à Europe 2, il est aujourd’hui fonctionnaire au Ministère de la Justice.
Joël Fauré milite aussi contre la maladie dont il a été atteint et qu’il a vaincue : les Troubles Obsessionnels Compulsifs.
Son livre “J’ai bien connu Brel”, publié aux éditions “Un autre Reg'Art" a obtenu le Prix de littérature de l'Académie du Languedoc 2019.