21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 15:33

Les blogs, créneaux réservés aux "amateurs" et aux bricoleurs de Mécanno ?La dernière tranche de ma pièce "Notice" a fait les frais de mes "doigts d'auteur" impatients.
Voici donc la  réplique dans son intégralité :

L'inventeur de la machine à peser la souffrance : J'ai inventé une machine à peser la souffrance parce que j'étais excédé d'entendre : "Machin, lui, au moins, il a des raisons de se plaindre..." Vous montez dans la machine et un chiffre s'affiche. Plus aucun moy

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joël Fauré 22/02/2008 09:56

Chère Aurora,

Ma psychorigidité, ma nécro-névrose m'avait empêché de voir cette touche indispensable. Une toute petite croix rouge qui permet d'effacer... C'est bête comme tout... Merci.

AURORA 22/02/2008 00:30

Cher Joël,

Je ne peux pas croire que sur Over-blog , il n'y ait pas la fonctionnalité "rééditer" ou "effacer une note" afin de pouvoir la retoucher.
Ça existe sur ma plateforme actuelle (qui est ... plutôt sommaire) et ça existait sur mon ancienne (qui était préhistorique), ça existe aussi sur Canalblog où mon fils tient ses petites notes.

Donc, regardez bien votre éditeur (l'endroit où vous écrivez, ou copiez/collez car je ne sais comment vous, vous procédez), il y a fatalement en haut ou en bas l'une de ces deux possibilités: rééditer(modifier) ou supprimer (recommencer)...

Présentation

BIENVENUE

ESPACE LITTERAIRE ET EROTIQUE

Soyez les bienvenus sur cet "égoblog",
petit jardin virtuel.

N'oubliez pas, quand même, d'aller vous aérer.

"Vivre,
c'est passer d'un espace à un autre
en essayant le plus possible
de ne pas se cogner."

Georges PEREC



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Liens