6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 19:27

Rêve de la nuit du 31 décembre 1995 au 1er janvier 1996 :
Plus d'escalier au garage. Pompe enlevée. Traces roues et pneus champ. Mon frère X : "Je vais appeler les forces." (De l'ordre ?)

Après une absence dans une école, je ne retrouve pas mon banc. (Exclusion ?) Un autre a mis la veste sur le dossier.

Dans un gymnase, X. Un groupe chantonne. X se met à chanter, à faire un boeuf. Personne ne l'écoute. X s'approche de lui. Un autre groupe, en le voyant, part en riant, en courant.

Rêve de la nuit du 27 au 28 janvier 1996 :
X, X' et enfants dans l'espace clos d'une voiture. Reproches.

Rêve de la nuit du 30 au 31 janvier 1996 :
- Punaises par lots (?)
- Peur des soldats.
- Relation à la mère. Dépendance.

Rêve non-daté (antérieur à 1994) :
Je fouette un personnage gras et fessu,
un peu comme une créature de Botero. Je le recouvre de sperme. Plus tard, un voisin (X) vient enquêter chez moi et met à jour mon action. Le type que j'ai fouetté est mort.

Rêve non-daté (antérieur à 1994) :
Je suis le seul à ne pas être invité à un repas de famille. La traditionnelle photo se fait sans moi.

Rêve non-daté (antérieur à 1994) :
J'ai cassé le frein à main de ma voiture. Je fais réparer. La facture est impressionnante : plus de 15 000 francs.

Rêve non-daté (antérieur à 1994) :
Dans une clinique, 4 personnes dans un lit. 1 personne sur 4 est séropositive. A la manière d'une stoque-fiches.

Rêve non-daté (vers 1996) :
Je fais des analyses et des examens : les résultats ne sont pas bons.

Rêve de la nuit du 5 au 6 avril 1997 :
Homosexualité
. Fellation et éjaculation faciale. Un homme effectue goulûment une fellation.

Rêve de la nuit du 20 au 21 avril 1997 :
Zoo X. Cage descellée sur roulettes. Trottoir. X (Municipalité) a creusé un trou et découvert un ancien blockhaus

Rêve de la nuit du 21 au 22 mai 1997 :
Eglise de X rénovée. Trous. Pierres branlantes. Tableaux de la Passion conservés. Statues articulées sans tête. Mouvement de fouet.

Ce sera tout pour aujourd'hui !
( A suivre.)

------

Et pour être un peu plus léger :

Un lapin
Qui boit du vin.
Une dorade
Qui boit de l'orangeade.
Un ouistiti
Qui boit du whisky
Comme c'est pas permis !
Un mulet
Qui boit du lait de mulet.
Mais ça n'a pas de lait, un mulet !
L'infâme !
Il boit le lait de sa femme !
Et un homme, dis papa,
Qu'est-ce que ça boit ?
Un homme, ça boit tout ça
Et quand ça en boit des litres
C'est plein comme une huître !

Joël Fauré
(Poèmes simplistes.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Horreur! Vous rejoignez l'article de Marie-Claire qui met en garde contre les dangers du fouet! Rires...<br /> J'aime beaucoup vos poèmes simplistes.<br /> La suite! La suite!
Répondre

Présentation

BIENVENUE

ESPACE LITTERAIRE ET EROTIQUE
Soyez les bienvenus sur cet "égoblog",
petit jardin virtuel.

N'oubliez pas, quand même, d'aller vous aérer.

"Vivre,
c'est passer d'un espace à un autre
en essayant le plus possible
de ne pas se cogner."

Georges PEREC



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Recherche

Liens