21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 18:40

Il faut croire qu'il y a des gens qui travaillent encore à France Inter, malgré les incertitudes qui planent sur la station (debout pénible) : j'ai reçu, suite à mon message d'hier soir celui-ci :
"Bonjour.

Merci de l'intérêt que vous portez  à France-Inter.

Votre message a été transféré à notre équipe du service culture.

Cordialement.

Christiane. Relations auditeurs."
Je vous tiens informé en cas de réussite sociale, carton au box-office et entrée à l'Académie Française.

Quant à la suspension des "Correspondances clandestines", trois "engueulades" aujourd'hui pour le fragile valétudinaire que je suis en sont venues à bout...

Je crois que je vais écrire des dialogues pour "La petite maison dans la prairie" (Et j'adore "La petite maison dans la prairie")

'Reusement que j'ai eu "des petites joies tranquilles" : une très grande avocate qui a adoré mon "J'ai très bien connu Jacques Brel" et qui va faire un "papier" dans le bulletin du bâtonnier, et puis l'augure de mon quart-d'heure (trois minutes ?) de gloire à la télévision très bientôt.

JF

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
A suivre...<br /> <br /> Plus les mots passent de personnes en personnes, plus ils ont de chances d'atteindre la "bonne" personne, celle qui pourra mettre en avant ce qui n'est pas encore visible de tous.<br /> <br /> La culture est actuellement grandement absente des médias quoique l'on dise (tout au moins pour l'écrit). Certes, on peut dire qu'elle existe, mais elle se fixe toujours sur ce qui est vu, connu, lu et vendu en masse... et dont on n'a pas besoin de parler. Et là, je ne vais pas parler du contenu et de la qualité de ce que l'on nous vends.<br /> <br /> Les "petits grands-auteurs" devraient aussi avoir leur place. Je souhaites d'ailleurs que la suite te sois favorable.<br /> <br /> A suivre... avec une bonne nouvelle à entendre sur les radios ? ... et à lire ici.
Répondre
J
Oui, et tout ça pourquoi ? Parce que nous allons de plus en plus vite vers nous ne savons quoi...
Répondre
J
Et tout ça pourquoi ? Parce que nous allons de plus en plus vite vers nous ne savons quoi...
Répondre
A
Oui, le "quart d'heure" est très surfait depuis l'époque d'Andy...Même si l'on ne vous laisse que trois minutes, ce seront trois minutes d'intensité et je vous sais tout à fait capable de leur en extorquer au moins trois de plus!<br /> <br /> ;-))
Répondre
A
"trois minutes de paix, c'est bon à prendre" dit Hécube à Priam dans "la guerre de troie .. " de J. Giraudoux.<br /> Je pense la même chose pour ces trois minutes de gloire à la télé... faites signe quand ce sera le moment !!
Répondre

Présentation

BIENVENUE

ESPACE LITTERAIRE ET EROTIQUE
Soyez les bienvenus sur cet "égoblog",
petit jardin virtuel.

N'oubliez pas, quand même, d'aller vous aérer.

"Vivre,
c'est passer d'un espace à un autre
en essayant le plus possible
de ne pas se cogner."

Georges PEREC



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Recherche

Liens