19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 18:21
Anita, Linda, Monica, Sarah

Anita

Anita Noël, aussi parfaitement lisible dans "Play-boy" (Vous savez, le petit lapin !) que dans "La Vie" a consacré quelques lignes, dans le numéro 47 (Juin 2004, page 86) du premier cité à "A propos de bottes", au temps où il n'était qu'un fanzine clandestin et au fétichisme des cuissardes de votre serviteur. Il n'est pas impossible que ce magazine de charme se retrouve, en cherchant bien, sous vos yeux et votre main, chez un bouquiniste ou sur un étal de marchand de "vieux papiers".


Linda

Linda Lemay, jolie frimousse et bonne plume, chante ce qu'elle écrit et écrit ce qu'elle chante. Par exemple, "Les souliers verts". "Il y a un lien très étroit entre les pieds, le sexe et l'imagination" dit-elle.
Payse de Félix Leclerc, l'auteure québécoise marche ainsi sur les traces de son illustre aîné : n'a-t-il pas écrit : "Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé..."



Monica

Monica Bellucci, dans un entretien accordé à un tabloïd, s'est ainsi déchaussée et révélée spécialiste des logotypes et autres visuels : "Nous, les italiennes, nous sommes nées pour susciter le désir, déclencher le plaisir. Regardez la forme de notre pays : ne dirait-on pas une cuissarde stylisée ?"

 


Sarah

Sarah Biasini, fille de Romy Schneider, a répondu aux yeux doux de la télévision, qui lui a offert le rôle de "Julie, chevalier de Maupin".

A la question d'un journaliste : "Comment entre-t-on dans la peau d'une jeune fille du XVIIe siècle ?", elle a répondu : "Les décors et les costumes y participent beaucoup. Porter des habits d'époque et chausser des cuissardes, ça vous change une démarche, ça vous donne une autre allure."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

AURORA 20/06/2009 04:04

Et aussi Nancy Sinatra avec la chanson "These boots" dont la version française fut "Ces bottes sont faites pour marcher"...

Présentation

BIENVENUE

ESPACE LITTERAIRE ET EROTIQUE

Soyez les bienvenus sur cet "égoblog",
petit jardin virtuel.

N'oubliez pas, quand même, d'aller vous aérer.

"Vivre,
c'est passer d'un espace à un autre
en essayant le plus possible
de ne pas se cogner."

Georges PEREC



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Liens