Photo Jean Bars - Rennes FESTIVAL NATIONAL DE VARIETES ET MUSIC-HALL RENNES - NOVEMBRE 1963
Fiche d'archives du "Figaro"... à propos de Brel (Détail)
"La Dépêche du Midi" Dimanche 3 septembre 1962 Merci à Laurent de "MICRO" (29, rue Pharaon, Toulouse), qui est né avec un ordinateur dans la tête, et qui a enfin résolu le problème de la publication d'images.
L'homme qui plantait des arbres. (Cliché PC)
LES CONFESSIONS D'UN RETIRE-BOTTES (Cliché JF)
"1e PROJET" (Isabelle et Nicole N.) "Ce projet est insuffisant. (...) Néanmoins, je te l'envoie. (...) Nous sommes sûrement très loin de ta pièce et de tes souhaits. Amitiés" N. "Grand et chaleureux merci à vous deux. Avec mon bon souvenir." Joël
"DEDICACE AU SOLEIL", Eau-forte d'Arthur de Gravillon (1865) (La botteresse retire ses bottes qu'elle agite au-dessus d'elle : il en tombe une pluie de confettis.") "L'employé aux écritures" (Joël Fauré)
Manuscrit prise de notes de rêve.
L'affiche de "Orbe" Maquette et conception graphique : PC Illustration originale, détail d'un tableau de HV
Illustration Catherine de Séabra. "La vie sexuelle pour les 6/9 ans" Docteur Gilbert Tordjman et Claude Morand. Editions Nathan. "Aujourd'hui, j'ai sous les yeux la belle image de l'amour..." Joël Fauré (Carnets)
"Le régénéré caoutchouteux servait de matière premières aux célèbres bottes "Baudou" Joël Fauré (Carnets)
Fac-similé "Union" Mai 1977 A la lecture de la "revue internationale des rapports humains" "Union", achetée en catimini, j'eus les premières lumières sur les activités conseillées du corps." Joël Fauré (Carnets)
Cliché JF "Comme une fleur" "... le très clair objet du désir." Joël Fauré (Carnets)
Le magasin Chat-Botté (Photo JF)
Retrouvez-moi sur libé blogs génération pif gadget pifgadget.blogs.liberation.fr «Et qu'il soit pareil aux arbres Que mon père avait plantés Fiers et nobles comme soir d'été» Jacques Brel (L'Homme dans la Cité) Je ne vais pas écrire "L'homme qui...
Si vous êtes un brin mélomanes, allez donc faire un petit tour sur le site de Luis Peças : www.luispecas.com que Joël a entendu en direct sur son combiné le 30 juillet ; rappelez-vous, il en a parlé... Il suffit d'écouter et de se laisser emporter......
Bien qu'en jachère, ce site, que j'ai créé en 2007 est toujours là, sur la neige de vos ordinateurs... Je vous souhaite une bonne année 2020.
SANS TITRE Quand je ne sais pas, je me tais, j'écoute et j'apprends. JF
"Avec Frida la blonde quand elle devient Margot" Jacques Brel, "Le Plat pays" Mon cher Jacques, Qu'est-ce que ça veut dire, ça : "Avec Frida la blonde quand elle devient Margot..." ? Frida. Prochainement : Le chasseur de dragons.
BONJOUR ET BIENVENUE SUR CET EGOBLOB. PROCHAINEMENT, ON OUVRE...
A PROPOS DE BOTTES VOUS PRESENTE SES MEILLEURS VOEUX POUR 2013