Personnages :
D : dominant(e)
d : dominé(e)
PREMIER ACTE
LES PETITES BOTTES
Le plateau est dans la pénombre.
Une clochette est agitée.
d entre sur le plateau.
D est vêtu de noir et blanc. Il est chaussé de "petites bottes", genre bottes d'équitation.
D braque une lampe-torche sur d.
d est entièrement nu.
D fait "pleine lumière".
d se présente debout, tête baissée, les yeux rivés à terre, les mains croisées derrière le dos.
D demande à d de s'avancer de deux pas.
Puis de s'agenouiller, la tête entre les bottes, les paumes des mains entourant les talons, les fesses relevées.
En position de "muezzin".
D demande à d de se mettre debout.
D se place dans le dos de d.
D demande à d d'observer le silence.
(Ménager une attente, excitante.)
D "explore" le corps de d (caresse, tâte, palpe...)
D demande à d de s'allonger sur le dos, jambes serrées, les bras le long du corps.
D appose la semelle de sa botte sur le torse, puis, délicatement sur le visage de d.
D demande à d de lever le bras droit. Il noue autour du poignet un lien de cuir.
Même jeu avec le poignet gauche.
D demande à d de lever la jambe droite. Il noue un lien de cuir autour du mollet.
Même jeu avec le mollet gauche.
D demande à d de s'agenouiller, torse levé.
D passe un collier de cuir autour du cou de d.
D bande les yeux de d et lui demande de se mettre debout.
D reste un instant dans le dos de d.
D demande à d d'observer le silence.
D fait des "essais" de flagellation : 5 coups espacés non-comptés, 5 coups espacés comptés, 5 coups soutenus non-comptés, 5 coups soutenus
comptés.
D enlève le bandeau et lui demande de reprendre la position du "muezzin".
D donne un dé à d et lui demande de le lancer.
D donne à d le nombre de coups (cravache, martinet, fouet...) indiqué par le dé.
D demande à d de lui retirer les bottes, et de les agiter de bas en haut : il en tombe une pluie de confetti...
D confie à d la clef d'une mallette, et lui demande de
l'ouvrir.
A l'intérieur, il y a une paire de grandes bottes
cuissardes.
D demande à d de se retirer et de faire une pause, le temps de chausser
les "grandes bottes".
D demande à d de revenir sur le plateau à l'appel de la
clochette.
ACTE
II
LES GRANDES
BOTTES
D a enfilé ses "grandes
bottes".
Même jeu qu'au premier
acte.
Puis
:
D remet à d un mouchoir et lui demande de le serrer dans la
main.
D fouette d jusqu'au "signal" : lorsque le mouchoir est
lâché.
Module 1
:
"Les
oeufs"
(Allégorie du choix, du doute et de
l'erreur.)
A donne à d à choisir entre deux oeufs. L'un est cru, l'autre
cuit.
D demande à d de se casser un oeuf sur la
tête.
A l'acte II, D demande à d de se casser sur la tête l'oeuf
restant.
Module 2
:
"Les
tubes"
ou
"Sucré-salé"
D bande les yeux de
d.
D place au sol un tube de lait
concentré.
D guide d et lui demande d'emboucher le
tube.
D appuie de sa botte sur le
tube.
(Le tube peut être de mayonnaise, de crème d'anchois, de sauce
tomate, de crème de marron...)
Module 3
:
"Bottes à
lier"
Divers liens de cuir de couleur sont noués le long des tiges des
cuissardes.
D demande à de les
délier.
D'autres "modules" peuvent bien entendu venir se greffer sur le
scénario de base dès l'instant qu'il y a du consentement, de la confiance, du respect, de la sensualité et surtout... beaucoup
d'amour.
Maître Janus