12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 20:29

Il écran ce petit...

 

11 avril 2007 - 11 avril 2014. Hier, ce blog a eu sept ans.

Sept ans. De réfléxion ? De malheur ?

Je dépose ici symboliquement une pierre, un peu comme celle, bien réelle, que je vois près de mon ordinateur, alors que je rédige ces lignes : elle est ronde, noire et volcanique... elle a été ramassée près de la tombe de Jacques Brel, à Atuona, île d'Hiva-Oa, aux îles Marquises...

J'y vois comme une invitation à reprendre ce "Journal Extime". 

Je dédie ces lignes à Xavier Pareille.

 

Joël Fauré

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis heureux de vous &quot;retrouver&quot;, ma chère Alba...<br /> Eh oui ! Ici, je vais raconter ma vie...<br /> Quelle entreprise !
Répondre
A
Coucou Joël,<br /> Je passe de temps en temps chez vous et quelle agréable surprise de vous retrouver ce soir.... A bientôt alors ???
Répondre

Présentation

BIENVENUE

ESPACE LITTERAIRE ET EROTIQUE
Soyez les bienvenus sur cet "égoblog",
petit jardin virtuel.

N'oubliez pas, quand même, d'aller vous aérer.

"Vivre,
c'est passer d'un espace à un autre
en essayant le plus possible
de ne pas se cogner."

Georges PEREC



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Recherche

Liens