19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 20:07

 

Svetlana Loboda
Photo INDREK GALETIN

Elle porte des cuissardes ; elle tient à la main ce qui ressemble à un fouet (ou un micro-fouet ?) : c'était assez pour m'émoustiller, le nez sur cette photo, entre les pages de Libé de samedi, au dessus du titre "L'Eurovision nous casse les urnes".
La chanteuse blonde, c'est Svetlana Loboda, et elle représentait l'Ukraine au concours Eurovision de la Chanson.
Mais, un oeil ici, un oeil sur ma télé, j'ai raté l'eurovisionnée. Peut-être même ne s'est-elle pas produite sur scène dans cette tenue ? Qu'on me le dise. J'ai appris qu'elle avait été classée 12e. Patricia Kaas, qui portait les couleurs de la France et des ballerines lambda, la précédait de 4 places.
C'est un jeune violonniste de Norvège, en mocassins, Alexander Rybak, qui a gagné.
Voila ce que c'est d'avoir bradé le "France" contre le "Norway"...
Une dernière question : savez-vous où Svetlana range ses cuissardes quand elle ne les porte pas ?

JF
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est la même "pointure"....
Répondre
A
Oui,je le sais: elle les prête à Mylène Farmer!
Répondre

Présentation

BIENVENUE

ESPACE LITTERAIRE ET EROTIQUE
Soyez les bienvenus sur cet "égoblog",
petit jardin virtuel.

N'oubliez pas, quand même, d'aller vous aérer.

"Vivre,
c'est passer d'un espace à un autre
en essayant le plus possible
de ne pas se cogner."

Georges PEREC



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Recherche

Liens