VOUS AVEZ DROIT A UNE IMAGE

img111.jpg

"... il a en main une suite d'atouts à trèfle. Tout un champ."
Joël Fauré (Le Livre de mon père)


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Camille : Le coeur sur la main, toujours....<br /> <br /> Alba : Grand merci pour ce relais. Et grand merci pour votre belle fidélité.
Répondre
A
... mais non pas un champ de bataille !!!! quoique ? je n'ai jamais su jouer qu'à "la bataille".....<br /> Joel, je vous transmets un message d'Aurora :"A Joël Fauré s'il passe ou à qui pourra le lui transmettre> Votre blog n'accepte plus mes commentaires ... Je clique et reclique pourtant mais...<br /> 2007-09-25 02:09:28 de AURORA"
Répondre
C
Mon cher Joël, le premier commentaire semble être passé au néant de l'informatique...Je vous y disais que ce n'est pas parce que je n'ai guère laissé de commentaire ces derniers temps, faute de ce dernier, que j'ai cessé de vous lire et toujours avec plaisir et surprise et sourires... J'aime cette main de trèfles. Avez-vous essayé celle de coeur ? Très allégorique aussi.Bonsoir Joël !
Répondre