17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 21:48

"Un livre est un suicide différé"

Cioran (De l'inconvénient d'être né)

 

Une femme, une vie

 Parfois, dans une vie, on va de là...

img073.jpg

 Photo DR

 

 

"Ce qui est important, c'est le bras droit de ma mère, tendu vers l'arrière. Il semble me tracter, tant je suis en retrait. Nous sommes main dans la main.

Je crois que c'est la faute de ce satané photographe qui nous a empêchés de nous dessouder."

 

... à là :

img095.jpg

 Photo Nicole Minon "La Dépêche du Midi"

 

 "Une image vaut mille mots.

A ce point du texte, où en est la jauge ? Cent quatre vingt dix-neuf ? Deux cents ?

J'ai encore de la place pour être juste, complet."

 

 

LA FEMME DE MA VIE

de Joël Fauré

Préface de Caroline Lamarche

Actuellement en cours de préparation

dans les ateliers de l'imprimerie

"Les Arts Graphiques"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> sourire<br /> oui<br /> oui ??<br /> ah<br /> ah ??<br /> je t'embrasse toi<br /> émouvantes tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jeanne : T'aime parce que tu aimes la femme de ma vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> émotion<br /> plaisir de te voir aboutir<br /> concrétiser<br /> je t'aime aussi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mary : Non, le passé ne veut pas mourir. Bien au contraire, il est une mine riche de minéraux uniques, donc rares.<br /> Tu fais partie intégrante de l'univers de "La Femme de ma vie", ses lieux, ses choses...<br /> Je t'aime aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le commentaire de Mary, déposé un peu plus loin sur ce blog, gagne à trouver son écho ici, au nom de "La Femme de ma Vie" :<br /> <br /> "Ho mon JO que d'amour mal partagé. J'ai honte de ce non partage mais je suis sûre de mon amour. Je vais dès à présent me consacrer un peu plus à ma réalité . J'aime de plus en plus les mots et<br /> l'ai<br /> prié dans la petite maison de Marthe et les siens dans ce petit village de Buzet.<br /> Pourquoi la vie, le temps, la distance m'empêche tant de partager tant de moments enrichissanbts.<br /> Mon Jo, TOI, continue tes phrases qui s'emboîtent si bien les unes aux autres pour le plus grand plaisir de créer un livre qui sent bon le papier, le parfum de Buzet et concrétise la richesse<br /> de<br /> ton passé.<br /> Je t'aime fort mon JO<br /> Marie."<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

BIENVENUE

ESPACE LITTERAIRE ET EROTIQUE
Soyez les bienvenus sur cet "égoblog",
petit jardin virtuel.

N'oubliez pas, quand même, d'aller vous aérer.

"Vivre,
c'est passer d'un espace à un autre
en essayant le plus possible
de ne pas se cogner."

Georges PEREC



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Recherche

Liens