28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 20:37

      "Lapsuce" révélateur ?

 

 

Deux spermatozoïdes dotés de la parole devisent.

" - C'est encore loin l'utérus ?" demande l'un.

" - Assez, on vient juste de passer les amygdales" répond le second.

 

On glose beaucoup ici et là sur le lapsus, à juste titre linguae de Rachida Dati. Dans son petit corbillon, que met-on ? Fellation au lieu d'inflation, tout ça finalement n'est qu'une banale histoire d'augmentation.

Je ne sais ce que titrera "Le Canard enchaîné" tout à l'heure ; pour le moins il est  plaisant de s'attendre à des formules aussi chaudes et profondes que certaines gorges.

La langue (de bois ?) de Sainte-Rach(ida), ermite du Ve siècle ressortie de sa glotte... pardon de sa grotte, ayant fourché, nous voici sous les fourches caudines d'une actualité qui avait bien besoin de cet amuse-gueule.

On ne fera pas les fines bouches.

Tout est devenu si dur à avaler...

 

JF

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En ce jour particulier des bises (je ne dirai pas le nombre !) pour vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BON JOUR<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et moi je vais sourire<br /> que ne ferait on pas pour faire parler de soi<br /> belle journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là là !!! j'ai envie de dire "fellacitations"au lieu de félicitations .... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien...<br /> Vous vous êtes lâché sur ce coup là, Joel !!<br /> Très ravi de nos retours sur les ondes...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

BIENVENUE

ESPACE LITTERAIRE ET EROTIQUE
Soyez les bienvenus sur cet "égoblog",
petit jardin virtuel.

N'oubliez pas, quand même, d'aller vous aérer.

"Vivre,
c'est passer d'un espace à un autre
en essayant le plus possible
de ne pas se cogner."

Georges PEREC



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Recherche

Liens